Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et de l'art
26 septembre 2012

Salman Rushdie bis

Je profite d'avoir publié un article il y a quelques jours sur Salman Rushdie, pour parler du livre qu'il vient de sortir (ça fait quelques mois que je l'attendai et du coup, j'ai complètement oublié qu'il devait sortir à la rentrée... quelle logique!).

Rushdie a donc publié une autobiographie dans laquelle il raconte sa vie de clandestinité suite à la fatwa émise par l'ayatollah Khomeiny en 1989. Je n'en dirai pas plus étant donné que je ne l'ai pas lu (ni même encore acheté). Le télérama a publié un petit article concernant cette sortie littéraire.

 

 

Salman Rusharton5769die,
Joseph Anton
Une autobiographie,
Editions Plon.
Date de parution :
20 Septembre 2012
Prix : 24 €

 

 

 

 

Esto.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des livres et de l'art
Publicité
Publicité