Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et de l'art
24 septembre 2012

Une petite présentation.

Lecteurs, lectrices, bonjour!

 

Etudiante en Histoire de l'art, les livres et l'art font parti de mon quotidien.

En élève attentive, je suis le conseil de mes enseignants qui ne cessent de nous dire que pour progresser dans ce domaine, il FAUT discuter, communiquer avec les gens. Bon, d'accord!

J'ai donc décidé d'utiliser l'outil internet . Mais voilà, dans la vie il n'y a pas que l'art et les livres en relation avec l'histoire et l'art qui m'intéressent. La fantaisie, les mangas (ou les BD en général), les livres pour enfants...bref, j'aime la diversité! Seulement, ce n'est pas toujours évident de diversifier ses lectures, ou même de trouver de nouveaux titres de livres.

Voici le mot fondateur de ce blog: la discussion! Alors, oui, vous me direz que pour cela il y a les forums. Mais trop souvent les forums donnent lieux à des dialogues de sourds comme on dit! J'aimerai faire de ce blog un lieu constructif, où chacun peut donner son avis (dans le respect bien évidemment ^^), conseiller des lectures, partager ses impressions...

Une catégorie sera dédiée à l'art. Il s'agira ici aussi de discuter à propos d'artistes, d'oeuvres (sans limites spatio-temporelles). L'art ne peut vivre si personne n'en parle (et cela est d'autant plus vrai pour l'art ancien)!

Bonne lecture à tous!


Esto.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des livres et de l'art
Publicité
Publicité